lundi 19 avril 2010

En attendant Mayotte, Paris..



Paris c'est beau, c'est grand, on a toujours quelque chose à y faire, c'est la ville où l'on ne tourne jamais en rond..Moi j'adore Paris. Sauf que vendredi à 20h45 c'est par le hublot que j'aurais du saluer Paris! 3 jours après, suis encore dans le 11ème à suivre les dépêches qui tombent chaque heure! Bref, c'est loin d'être grave, je dors pas depuis 4 nuits sur les bancs d'Orly, il fait beau et chaud ici, alors on sort les claquettes, les tee-shirt et on s'y croirait presque à Mayotte! Puis ce volcan est quand même magnifique, plus je regarde les images avec mon esprit d'émerveillement un peu naïf ( evidemment!) plus je me dis que l'on assiste encore une fois à un spectacle assez unique, qui affole le monde entier, mais malheureusement la Nature est la seule contre laquelle on ne pourra lever la main ni entrer en guerre. Alors au lieu de hurler, on se résigne mais avec un beau et inquiètant spectacle qui se déroule à quelques centaines de kms de chez nous;) En attendant j'ai pas pu commencer mon stage aujourd'hui, tant pis, je démarrerai avec une semaine de retard si d'ici là le nuage me laisse me frayer une petite place:) A plus les amis!

1 commentaire: