jeudi 15 avril 2010

A l'aéroport de Dzaoudzi!


On ne sait jamais... Bon je suis encore à Mulhouse mais je sens qu'approchant de Mayotte, je serai soit entrain de dormir, soit en train d'emmerder mon voisin de siège.. donc voilà une vue aérienne de Petite-Terre où se trouve l'aéroport, à Dzaoudzi. Je ne vais pas rester très longtemps là-bas, peut-être une journée, ma soeur habitant sur Grande-Terre. Quelques kilomètres d'océan sépare les deux Terres, donc après le train, le bus, le l'avion on boucle avec le bateau. Départ demain à 20h45. Reste plus qu'à monter dans le bon avion..

2 commentaires:

  1. Gros bisous ma poulette... Fais bon voyage. Me tarde de découvrir la suite de ton blog. Gros gros bisous. Tu m'manques déjà.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie!

    Eh non je suis toujours à Paris, j'attends patiemment que la situation évolue hihi, y'a rien à faire à part profiter du soleil, envoyer des lettres de motiv pour l'année prochaine et prendre les choses avec.. le sourire.. Oui, d'accord je comprend bien que ta situation est différente, çest vraiment emmerdant quand tu attend des vacances depuis des lustres et que tous s'annule au dernier moment, courage, plein de bisoux

    RépondreSupprimer